Désinfection des espaces clos grâce aux UV-C - DT Solution.
Sélectionner une page

Les espaces mal ventilés sont sujets à une exposition de micro-organismes nocifs. De ce fait, certaines entreprises innovantes ont développé des solutions de désinfection par l’utilisation de rayons ultraviolets pour la désinfection des espaces clos.

Création d’une barrière anti bactérienne 

Un appareil de désinfection fixe est placé à un endroit précis de la pièce afin de désactiver automatiquement toute trace de contamination au SARS-CoV-2, grâce aux rayons ultraviolets.

Désinfection totale d’un espace vide :

Le système d’irradiation s’effectue toujours dans un espace inoccuppé. Par conséquent, grâce à la programmation des plages horaires et de la dimension de la pièce, l’appareil s’active et se désactive de manière automatique.

Désinfection partielle d’un espace occupé :

Grâce à un détecteur de mouvement, certaines machines permettent de désinfecter partiellement et en toute sécurité les espaces de vie.

La désinfection UV-C n’utilise aucun produit chimique, et sa consommation en électricité est faible. En conséquence, c’est une technologie à la fois écologique et économique. Idéale pour tous la désinfection des espaces clos.