use case 1 - DTS - Solutions de désinfection UVC
Sélectionner une page

SPÉCIALISTES DE LA SANTÉ

 

Pour vous spécialistes de la santé la désinfection UV-C peut répondre à vos attentes, en effet concernant les cliniques, hôpitaux ou encore Ehpad. Il permettra dans un premier temps de traiter les salles communes comme les salles d’attente, les cantines, ou salles de visites. Nos produits traitent également les espaces de passages visiteurs, comme les passages dans les ascenseurs. Il permet la sécurisation du personnel et des visiteurs externes à l’établissement. Puis ils pourront assurer la désinfecter les chambres infectées ou sujettes à être exposée à la Covid-19

 

Pour les cabinets médicaux, médecins ostéopathes, et kinésithérapeutes les produits de désinfection UV-C permettrons de maintenir une désinfection perpétuelle dans les salles de soins en 4 minutes seulement.  Entretenir la désinfection des salles d’attente. Et répondra au besoin de sécurité de son personnel, ainsi de rassurer les patients.  

 

Concernant les cabinets dentaires et les chirurgiens-dentistes, les produits UV-C vont permettre de minimiser le temps de désinfection  entre chaque patients on aura alors un gain de temps. Puis répondre à un besoin important qui est de lutter contre les retombées d’aérosols sur les surfaces, en effet une désinfection aux UV-C ne laisse aucune trace résiduelle. Cela pré-sécurise le personnel nettoyant et désinfecte la surface du comptoir 

 

Dès lors, l’utilité pour les pharmacies d’utiliser cette méthode de désinfection est de permettre la désinfection perpétuelle du comptoir, la désinfection  quotidienne du rayonnage la nuit, permettre la sécurisation de son personnel ainsi que de sécuriser ses clients et les visiteurs. 

 

En effet, le plafonnier de DTS est la solution la plus adaptée pour une désinfection des salles d’attente car une désinfection périodique est nécessaire. Quant aux salles d’opérations ou d’examens, ce sont les  totem qui seront les plus efficaces pour une désinfection régulière.