transport - DTS - Solutions de désinfection UVC

Pôle de mobilité et transports

Désinfecter constamment l’air et  quotidiennement les surfaces de déambulation.

Communiquer sur vos opérations de désinfection. 

Sécuriser vos visiteurs et votre personnel.

 

 

 

 

 

 

Cette situation sanitaire a mis en exergue que nous sommes particulièrement exposés à des risques de contaminations  dans les lieux ayant beaucoup de trafic, multipliant le risque de contact, tels que les pôles de mobilités, les espaces publics ou encore les transports (train, bus, avion, transports en commun…).

73% des Français utilisent les transports en commun. C’est donc potentiellement 73% de personnes qui sont dans l’incertitude lorsqu’ils voyagent quotidiennement dans des espaces clos, plus sujet aux transmission du SARS-CoV2. Et cela ce fait ressentir, seulement 44% des français se déplaçant utilisent les transports en commun depuis le premier confinement.

Nous avons donc élaboré un système qui permettra aux pôle de mobilités et transports recevant du public de mettre en place une purification partielle ou totale de l’air et des surfaces. Tel que l’air d’une salle d’attente pleine de passagers, la phobie de rester dans une salle remplie n’est qu’un lointain souvenir. Ou encore une désinfection des distributeurs de titre de transport avec sa monnaie, et cela entre chaque voyage. Et ce n’est pas tout, sièges, parois, comptoir, peuvent être désinfectés avec nos produits. Ainsi les usagers des transports en commun peuvent voyager en toute sécurité. Une signalétique garantissant des désinfections régulières par rayonnements UV-C garantira une sérénité supplémentaire. 

Notre envie primordiale face à cette épidémie, c’est que notre quotidien soit le plus sûr et agréable possible. Ainsi notre système permet, dans le contexte actuel, d’assurer une sécurité en matière d’hygiène, de sécuriser votre personnel et de rassurer les personnes voyageant.

Nous avons donc élaboré des solutions adaptées à votre domaine et vos locaux pour faire face à la propagation du virus SARS-CoV2 ou tout autre pathogène et l’endiguer dans les normes en vigueur*, tout en restant économique, écoresponsable (recyclable à 95%) et Made in France.

Nous avons réuni nouvelle technologie et UV-C afin d’obtenir une efficacité maximum de  traitement de désinfection naturel de l’air et des surfaces, accessible à tous.

Cette technologie est utilisée depuis les années 70 pour ses qualités germicides, écologiques et sans émettre aucun produit chimique ni de gaz toxique.

Les rayons ultraviolets de type “C” sont une source lumineuse à ondes courtes (200nm – 280nm) qui ont pour particularité de briser les chaînons ADN, c’est pour cela qu’ils sont efficaces pour détruire les micro-organismes, germes, virus, bactéries, agents pathogènes. Après une vérification minutieuse en laboratoire de chacune de nos lampes, notre pic d’onde courte est assuré à 253,7nm.   

DTS Société de produits de désinfection par technologie UV-C 

Améliorer votre quotidien et votre qualité de vie est notre priorité.

Nous contacter

+33 (0)4 84 51 21 02

contact@dt-solution.fr

17 boulevard Champfleury, 84 000 Avignon (FR)