Lieu publics et ERPs - DTS - Solutions de désinfection UVC
Sélectionner une page

Lieux publics et ERPs

Désinfecter constamment l’air et  quotidiennement les surfaces de déambulation.

Communiquer sur vos opérations de désinfection. 

Sécuriser vos visiteurs et votre personnel.

En essayant de répondre à une demande toujours plus grande et plus large, nous avons remarqué que les foyers de contamination du SARS-CoV2 lors de cette pandémie étaient facilités dans les lieux clos, sujet à contact, tels que les lieux publics et ERPs.

Face à la peur et l’incertitude d’un grand nombre de personnes à se déplacer dans un espace clos, plus sujet aux transmissions du SRAS-CoV2, l’équipe DTS a élaboré un système qui permettra aux établissements recevant du public de mettre en place une désinfection partielle ou totale de l’air et des surfaces. Chaque responsable pourra apposer sur la devanture de son établissement une signalétique garantissant des désinfections régulières par rayonnement UV-C.

En outre, nos produits permettent de purifier l’air en continu dans les espaces clos avec du public. Les individus peuvent entrer dans les locaux sans craintes. Nos produits permettent aussi de désinfecter et sécuriser les comptoirs ou locaux cycliquement, ou pendant la nuit. Étant mobile, vous pouvez aussi l’utiliser au besoin, après une réunion administrative, ou dans les lieux de réception.

Ainsi notre système permet, dans le contexte actuel, d’assurer une sécurité en matière d’hygiène, de sécuriser votre personnel et de rassurer les personnes entrant dans votre établissement.

 

Nous avons donc élaboré des solutions adaptées à votre domaine et vos locaux pour faire face à la propagation du virus SARS-CoV2 ou tout autre pathogène et l’endiguer dans les normes en vigueur*, tout en restant économique, écoresponsable (recyclable à 95%) et Made in France.

Nous avons réuni nouvelle technologie et UV-C afin d’obtenir une efficacité maximum de  traitement de désinfection naturel de l’air et des surfaces, accessible à tous.

Cette technologie est utilisée depuis les années 70 pour ses qualités germicides, écologiques et sans émettre aucun produit chimique ni de gaz toxique.

Les rayons ultraviolets de type “C” sont une source lumineuse à ondes courtes (200nm – 280nm) qui ont pour particularité de briser les chaînons ADN, c’est pour cela qu’ils sont efficaces pour détruire les micro-organismes, germes, virus, bactéries, agents pathogènes. Après une vérification minutieuse en laboratoire de chacune de nos lampes, notre pic d’onde courte est assuré à 253,7nm.   

Par ailleurs, nous pouvons vous accompagner afin de déterminer la solution la plus adaptée à votre activité, selon votre domaine et votre situation sanitaire.

Le Nanopur-T

Le Nanopur-T, produit de type totem , est idéals pour la désinfection des espaces clos et rayonnage. Doté d’une ampoule de 150w, le NanoPur – T permet une désinfection d’une durée moyenne de 5 min par salle (20m2), alliant efficacité, rapidité, et mobilité. Il est nécessaire d’installer un système permettant une irradiation totale. Ce type de matériel est à activer sur les plages horaires où l’espace concerné est inoccupé.

Le Serenity

Le Serenity, pour les grands espace recevant vos clients ou les laboratoires, sont les plus adaptés. Grâce à ses 4 lampes UV-C 150W, il désinfecte une pièce en un temps record, soit 10 min pour 50m2 de manière rapide et efficace. Avec sa base de données de plus de 100 pathogènes et plus de 700 variantes, cela fais de lui le chariot le plus efficace de DTS.

Les plafonniers

Certains locaux recevant du personnel ou du publics sont occupés en permanence. Grâce au plafonnier fermé vous optez pour un système de désinfection partiel. Les rayonnements de la lampe UV-C associés à la circulation naturelle de l’air vont permettre d’assainir vos lieux clos, tels que les lieux de déambulation, en purifiant l’air.

Les plafonniers ouverts sauront compléter l’hygiène de vos laboratoire ou comptoirs en désinfectant l’air et vos surfaces grâce aux rayonnements directs des  UV-C, assurant une irradiation totale. Le plafonnier ouvert est à activer sur les plages horaires où l’espace concerné est inoccupé.

Le Nanoshield

Le Nanoshield peut être un bon moyen de désinfection pour tous vos automates et distrivuteurs. Il peut annihiler tous types de virus, bactéries ou autres pathogènes des écrans entre chaque achat, ainsi que la monnaie à chaque insertion et restitution.

DTS Société de produits de désinfection par technologie UV-C 

Améliorer votre quotidien et votre qualité de vie est notre priorité.

Nous contacter

+33 (0)4 84 51 21 02

contact@dt-solution.fr

17 boulevard Champfleury, 84 000 Avignon (FR)