CHR - DTS - Solutions de désinfection UVC

Café, hôtellerie et restaurant

Désinfecter constamment l’air et quotidiennement les surfaces de déambulation et vos salles.

Communiquer sur vos opérations de désinfection. 

Sécuriser vos visiteurs et votre personnel.

 

 

 

 

 

 

 Les espaces communs, sujets aux rencontres et aux moments de détente tels que les cafés, hôtels et restaurants méritent aussi une sécurité sanitaire optimale que nous apportons avec des solutions simples, rapides et à la hauteur des enjeux d’humanité que vos clients méritent.

Comment imaginer faire de 2021 l’année de la Gastronomie? Le danger qui plane sur les cafés, hôtels et restaurants, vitaux à l’économie et à la culture de notre pays, plane aussi sur l’ensemble de l’économie de proximité. La restauration collective dans les écoles ou entreprises est quant à elle restée ouverte : cela montre que des solutions peuvent être trouvées ensemble pour garantir la sécurité de vos clients ou prestataires.

Pour mieux vous accompagner, DTS a mis en place un système de purification de l’air et de désinfection des surfaces par rayonnement UV-C afin de supprimer ou réduire les risques de contagion du SARS-CoV2. Nos produits répondent aux restrictions sanitaires imposées par le gouvernement et permettent d’aider les professionnels pendant la crise et pour leur reprise d’activité en toute confiance. Les comptoirs ou halls d’accueil peuvent être sécurisés pour mieux accueillir vos clients. Les tables et les chambres peuvent être désinfectées efficacement tout en rassurant vos clients grâce à une signalétique garantissant des désinfections régulières par rayonnement UV-C, permettant d’identifier votre établissement engagé dans cette démarche.

Vous pourrez ainsi maintenir quotidiennement une désinfection des surfaces et continuellement de l’air de vos lieux de déambulation, salles de restaurant ou chambres. Et surtout rassurer et sécuriser les visiteurs et le personnel de votre établissement.  

Nous avons donc élaboré des solutions adaptées à votre domaine et vos locaux pour faire face à la propagation du virus SARS-CoV2 ou tout autre pathogène et l’endiguer dans les normes en vigueur*, tout en restant économique, écoresponsable (recyclable à 95%) et Made in France.

Nous avons réuni nouvelle technologie et UV-C afin d’obtenir une efficacité maximum de  traitement de désinfection naturel de l’air et des surfaces, accessible à tous.

Cette technologie est utilisée depuis les années 70 pour ses qualités germicides, écologiques et sans émettre aucun produit chimique ni de gaz toxique.

Les rayons ultraviolets de type “C” sont une source lumineuse à ondes courtes (200nm – 280nm) qui ont pour particularité de briser les chaînons ADN, c’est pour cela qu’ils sont efficaces pour détruire les micro-organismes, germes, virus, bactéries, agents pathogènes. Après une vérification minutieuse en laboratoire de chacune de nos lampes, notre pic d’onde courte est assuré à 253,7nm.   

Totem Sérenity

 

 

 

 

 

 

 

 

Totem Nanopur-T

 

 

 

 

 

 

 

 

Les produits type totem comme le Nanopur-T, sont idéals pour la désinfection des espaces clos comme les cuisines, salles de restaurant. Le Serenity, pour les grands halls recevant du public ou les chambres, est plus adapté. Pour une désinfection alliant efficacité, rapidité, et mobilité. Il est nécessaire d’installer un système permettant une irradiation totale. Ce type de matériel est à activer sur les plages horaires où l’espace concerné est inoccupé.

Certains locaux recevant du personnel ou du publics sont occupés en permanence. Grâce au plafonnier fermé vous optez pour un système de désinfection partiel. Les rayonnements de la lampe UV-C associés à la circulation naturelle de l’air vont permettre d’assainir vos lieux clos, tels que les salles de restaurant ou les halls d’accueil, en purifiant l’air. 

Après le nettoyage des tables et du sol dans les salles de restauration, cuisines ou chambres, les plafonniers ouverts sauront compléter l’hygiène de vos locaux en désinfectant l’air et vos surfaces grâce aux rayonnements directs des  UV-C.

Le Nanoshield peut être un bon moyen de désinfection pour tous vos automates. Il peut annihiler tous types de virus, bactéries ou autres pathogènes des écrans entre chaque achat de snacks, ainsi que la monnaie à chaque insertion et restitution.

Plafonnier

 

 

 

 

 

 

 

DTS Société de produits de désinfection par technologie UV-C 

Améliorer votre quotidien et votre qualité de vie est notre priorité.

Nous contacter

+33 (0)4 84 51 21 02

contact@dt-solution.fr

17 boulevard Champfleury, 84 000 Avignon (FR)